Mon panier

Fermer

Comment s’amincir et s’allonger grâce à vos choix vestimentaires

Publié le

Avant tout choix vestimentaires, il faut que j’attire votre attention sur la posture; elle crée  naturellement une hauteur intéressante pour chacune d’entre nous.  Alors lorsque  vous vous tenez bien droite vous gagnez en cm sur votre taille.  La façon de s’assurer que vous êtes bien droite est d'imaginer un fil accroché au- dessus de votre tête qui tire votre tête vers le haut.  En ayant cette posture, vos abdos se contractent naturellement et votre tête se tient bien droite.  En plus de gagner en cm, vous perdez quelques cm au niveau du ventre. 

Les sous-vêtements

Le bon choix de sous-vêtements contribue énormément à votre allure générale.  C’est pour cette raison qu’il faut bien choisir votre soutien-gorge, pour qu’il est un bon maintien et qu’il ne soit pas trop petit du tour et trop petit du bonnet. Un soutien gorge trop petit cré des bourrelets au dos.  Le maintien quant à lui permet d’avoir un buste qui semble ferme qui ne tombe pas. Pour la culotte, elle doit maintenir et être sans rebords trop apparents.  Ensuite vous devez porter une camisole gainante sous toutes vos tenues.  Elle vient modeler en donnant  l’effet d’une silhouette uniforme. Elle permet à tous les hauts que vous choisissez de bien tomber.

 Chercher la verticalité

La verticalité est la référence lorsque vous voulez vous amincir et vous allonger.  Les façons de créer la verticalité sont les suivantes:

 

  • Le ton sur ton
  • Le monochrome
  • L’encolure en V
  • L’encolure en rond agrémentée d’un collier long ou d’un foulard
  • Remonter ses manches
  • Les talons hauts
  • Les imprimés toujours en haut
  • L’asymėtrie de vos hauts
  • Les accessoires ( boucle d’ajustement, collier, foulard, boucle d’oreille )
  • La ceinture aux hanches avec un top ample portée en toxédo
  • Éviter les hauts qui sont carrés au bas
  • Privilégier les formes arrondies au bas de tous vos hauts
  • Attirer l’attention toujours vers le haut du corps ( visage )

 -Le ton sur ton et le monochrome créent une harmonie longiligne.  Agrémentez d’un foulard ou d’un collier long en V attirera l’attention vers le haut.

 -L’encolure en V donne de la lumière au visage

 -L'encolure en rond avec un collier long ou un foulard attire l’attention vers le haut

 -Remonter ses manches donne de la hauteur

 -Les talons hauts affinent la jambe et donnent de la hauteur 

-Les imprimés portés sur vos tops attirent l’attention vers le haut

-L’asymétrie crėe un effet de longiligne

-Les accessoires sont importants afin d’attirer le regard vers le haut

 -La ceinture aux hanches avec un haut ample porté à l’intérieur de la ceinture devant et sorti derrière ( toxédo ) camoufle le ventre

 -Les hauts qui finissent carrés coupent la verticalité de votre silhouette.  Pour y remédier la solution est la boucle d’ajustement qui permet de créer une asymétrie.

-Les formes arrondies crėent l’illusion de minceur au niveau des hanches et favorisent la verticalité.

Le choix et l’agencement de vos vêtements ont une très grande importance sur l’allure de votre silhouette.  Même si les couleurs foncées amincissent, il n’est pas nécessaire de toujours porter des couleurs foncėes comme base.  Il suffit de respecter la règle de la verticalité.  Maintenant que vous connaissez toutes les astuces, c'est à vous de jouer!! 

Gehane 

0 comments

Laissez un commentaire

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi