Mon panier

Fermer

À propos

 La Boutique Virage a vu le jour en 1998, à Thetford Mines, sous l’initiative d’une jeune passionnée de la mode, Gehane Napky. La passion de la mode et le désir d’offrir un service impeccable et personnalisé aux clientes motivent Gehane à lancer son commerce, aujourd’hui à l’opposer des grandes chaînes où l’accompagnement par des professionnels est absent.

 

A propos de la boutique virage mode

 

Boutique indépendante depuis les débuts, c’est cette vision du service-conseil et le désir d’être toujours à l’avant-garde de la mode qui ont permis à la boutique de se démarquer de la concurrence et de s’adapter aux changements du marché. Virage offre une vaste sélection de vêtements pour femme unique, disponibles dans les tailles 2 à 16. La majorité des vêtements qu’on y retrouve étant des importations européennes, nos fidèles clientes sont assurées d’avoir un look singulier.

Accompagnée aujourd’hui de ses filles Dominique et Stéphanie, Gehane a décidé de poursuivre l’aventure. C’est donc avec fierté que Virage se lance dans la vente de vêtements en ligne avec le désir de développer une nouvelle vision de l’accompagnement lors de l’achat sur le web qui permettra de conserver la philosophie à l’origine de son succès. Ce nouveau service a également comme objectif de permettre aux femmes de partout au Québec et au Canada de bénéficier du service et des vêtements uniques offerts par Virage.

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi