My cart

Close

Delivery/Return

Return (At customer's expense)

1) Complete the following return form: https://viragemode.com/a/return

2) Once the form has been completed and the return has been approved, you will receive instructions for the return by email (in store or by carrier depending on the option of your choice).

3) Upon receipt of the package, we will process the refund.

** Returns of online purchases can be made by a carrier or in store, follow the procedure in the email that will be sent to you once the form has been completed.

Return (defective/error items, at our expense)

1) Email viragemode@outlook.com. containing:

  1. Your order number.
  2. Your name.
  3. The reason for the return.
  4. A photo of the defect if applicable.
  5. The error in the command if applicable.

2) A pre-paid return label will be emailed to you. Affix the label to the package and schedule pickup with the shipping company (reuse the same packaging).

SHIPPING AND DELIVERY

Delivery in Canada is free with purchases of $75 or more. For purchases under $75 delivery charges of $7 + taxes apply & are paid by the customer. For all orders outside Canada, additional shipping costs may be added as well as customs fees. The receipt of the package by the customer is 2 to 8 business days in Canada. Orders outside of Canada will be received within 20 business days. Virage Mode is not responsible for delivery delays during shipment.

RETURN AND REFUND POLICY

To request a refund, please complete the following return form: https://viragemode.com/a/return

Simply complete the short returns form in the “Returns Center” section. An authorization code (RMA) will then be sent to you and this code must be written on the side of the package containing the return. You have 10 days following receipt of the package to contact us and return the package to us. No refund or exchange will be possible beyond this period. The returned product must be in its original state, i.e. it must still bear its label and must not have been worn and/or washed. As soon as Virage Mode has received the returned item, it will be refunded to you according to your method of payment. When a return is not related to a defective item or an item error in the order, the total shipping costs are borne by the customer and not by Virage Mode. Products on sale cannot be refunded or exchanged.

In the case of a defective item, take a photo of the item showing the defect and send it to us by email mentioning the defect. In this situation, the shipping costs for the return will be borne by Virage Mode and a return label will be sent to you by email. The item will be refunded as soon as Virage Mode has the package in hand.

For items that were purchased in store, these are only refundable in store.

If you have any questions regarding the return and refund policy, contact us by email: Viragemode@outlook.com or directly in store at (418) 338-5252 .

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Mon panier

Fermer

Livraison/Retour

Retour (articles non défectueux, aux frais du client)

1) Envoyez un courriel au viragemode@outlook.com, spécifier la raison du retour, votre numéro de commande et votre nom.

2) Un code d’autorisation vous sera transmis par courriel. Écrivez ce code sur le côté du colis (réutilisez la même boîte/enveloppe).

3) Postez votre colis au 805, Boulevard Frontenac Est, Thetford Mines(QC), G6G 6L5 ou au 2600 Boulevard Laurier, Québec (QC), G1V 4T3 (les clientes sont responsables des frais de livraison pour le retour). On vous indiquera votre adresse de retour.

4) Lors de la réception du colis, nous procéderons au remboursement.

Retour (articles défectueux, à nos frais)

1) Envoyez un courriel au viragemode@outlook.com., spécifier la raison du retour, une photo du défaut, votre numéro de commande et votre nom.

2) Un code d’autorisation vous sera transmis par courriel. Écrivez ce code sur le côté du colis (réutilisez la même boîte).

3) Postez votre colis au 805, Boulevard Frontenac Est, Thetford Mines(QC), G6G 6L5.

4)  Les frais de retour seront assumés par Virage Mode et un étiquette de retour vous sera envoyé par courriel.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

La livraison au Canada est gratuite à l'achat de 75$ et plus. Pour des achats en dessous de 75$ des frais de livraison de 7$ s'appliquent & sont assumés par le client. Pour toute commande à l’extérieur du Canada, des frais additionnels peuvent s’ajouter. La réception du colis par le client est de 2 à 8 jours ouvrables selon l'endroit de livraison. Virage Mode n'est pas responsable des retards de livraisons lors de l'envoi. 

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : VirageMode@outlook.com

Il suffit de nous faire parvenir par courriel le motif du remboursement et nous communiquerons avec vous. Un  code d’autorisation vous sera alors transmis et ce code devra être inscrit sur le côté de la boîte contenant le retour. Vous avez 10 jours suite à la réception du colis pour nous contacter et nous retourner le colis. Aucun remboursement ni échange ne sera possible au-delà de ce délai. Le produit retourné doit être dans son état original c'est-à-dire qu'il doit toujours porter son étiquette et ne doit pas avoir été porté et/ou lavé. Dès que Virage Mode aura reçu l’item retourné, celui-ci vous sera remboursé selon votre mode de paiement. Lors des retours qui ne sont pas liés à une défectuosité de l'article, les frais de transport totaux sont assumés par le client et non par Virage Mode. Les produits en solde ne sont ni remboursables ni échangeables

Dans le cas d’un article défectueux, prenez une photo de l’item dans laquelle on voit le défaut et faites-nous-la parvenir par courriel en nous mentionnant le défaut. Dans cette situation uniquement, les frais de transport pour le retour seront assumés par Virage Mode  et un étiquette de retour vous sera envoyé par courriel. L'item sera remboursé dès que Virage Mode aura en main le colis. Dans le cas d'un échange, les frais pour le renvoi de l'item non défectueux seront aussi pris en charge par Virage Mode. 

Pour les articles qui ont été achetés en magasin, ceux-ci sont uniquement remboursables en boutique. 

Si vous avez des questions en ce qui a trait à la politique de retour et de remboursement, contactez-nous par courriel : Viragemode@outlook.com ou directement en boutique au (418) 338-5252.

 

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi