My cart

Close

Legal notices

Please read the terms and conditions of use. By accessing our website, you acknowledge having read and accepted the attached conditions.

PRIVACY POLICY

Here are the situations in which we collect personal information; you buy, order, or return items via our web platform, you request to subscribe to our newsletter or you create an account on our website. When you order online, we may collect your shipping address, phone number and email address. If you are subscribed to our newsletter, we may collect personal information, such as your last name, first name, email address and postal address. You are free at all times not to receive our promotional emails.

When you deal with customer service, we may collect personal information, such as your last name, first name, telephone number, email address, postal address as well as information about your order for the purpose of to answer your questions.

In order to securely pay online, we currently use Stripe. Virage Mode assumes no responsibility for the personal information you provide. Thus, Virage Mode does not guarantee that personal information will not be lost, misused, altered or transformed.

However, we guarantee not to communicate or sell personal information about our customers without first obtaining their consent.

ACCURACY OF INFORMATION

Virage Mode does its best to ensure that the elements present on the website are compliant. The store does not guarantee that the information, elements or content contained therein are accurate, up-to-date, error-free or complete. Virage Mode is not responsible for any errors or omissions that may be present in the content of the website. The content of the website may be modified without notice by Virage Mode.

REGISTRATION AND PASSWORD

You assume responsibility for all activities conducted on this website using your username and password. You agree to inform Virage Mode in the event that there is any unauthorized use of your username.

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Mon panier

Fermer

Avis légaux

Nous vous prions de bien vouloir lire les termes et les conditions d’utilisation. En accédant à notre site internet, vous reconnaissez avoir lu et accepter les conditions ci-jointes.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Voici les situations dans lesquelles nous recueillons des informations personnelles; vous achetez, commandez, ou retournez des articles via notre plateforme Web, vous demandez à vous inscrire à notre infolettre ou vous vous créez un compte sur notre site Web. Lorsque vous commandez en ligne, il est possible que nous recueillions votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Si vous êtes inscrit à notre infolettre, nous pouvons recueillir des informations personnelles, comme votre nom, prénom, adresse courriel et adresse postale. Vous êtes libre en tout temps de ne pas recevoir nos courriels promotionnels.

Lorsque vous faites affaire avec le service à la cliente, il se peut que nous collections des informations personnelles, telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel, adresse postale ainsi que des informations sur votre commande dans le but de répondre à vos questions.

Afin de procéder de façon sécuritaire au paiement en ligne, nous utilisons actuellement Stripe. Virage Mode n’assume aucune responsabilité quant aux renseignements personnels que vous communiquez. Ainsi, Virage Mode ne garantit pas que les renseignements personnels ne soient pas perdus, mal utilisés, altérés ou transformés.

Nous garantissons cependant de ne pas communiquer ou céder des renseignements personnels au sujet de nos clients sans avoir obtenu leur consentement d’abord.

EXACTITUDE DE L’INFORMATION

Virage Mode fait de son mieux afin de s’assurer que les éléments présents sur le site Web sont conformes. La boutique ne garantit pas que les renseignements, éléments ou contenus, qui y figurent sont justes, à jour, sans erreurs ou complets. Virage Mode n’est pas responsable des erreurs ou des oublis pouvant être présents dans le contenu du site Web. Le contenu du site Web peut être modifié, et ce sans aucun préavis par Virage Mode.

INSCRIPTION ET MOT DE PASSE

 Vous assumez la responsabilité vis-à-vis toutes activités exercées sur ce site Web en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous acceptez d’informer Virage Mode dans l'éventualité où il y aurait une utilisation non autorisée de votre identifiant.

 

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi