Mon panier

Fermer

LES INCONTOURNABLES

Publié le

Le jeans

Il est intemporel puisqu’il s’adapte à tous les looks et à toutes les modes, année après année. Il suffit de l’agencer avec les tendances et les couleurs de la saison et le tour est joué. Le jeans est un passe-partout et il est essentiel dans une garde-robe, aussi bien pour sortir faire des courses que pour une sortie entre amies.

 

Le blazer

Associé à un t-shirt sobre et un jeans, le blazer donne naturellement du style. Si on remplace le jeans par une jupe droite ou un pantalon classique, il parachève une tenue plus chic.

 La veste de jeans peut aussi entrer dans cette catégorie d’incontournable. Peu importe qu’elle soit en jeans blanc, bleu ou délavé, la veste de jeans est toujours très pratique lorsque le vent se lève. Elle vous permet d’obtenir un look stylé tout en restant décontracté.

La chemise blanche

Avec elle, toutes les combinaisons sont possibles! On la porte sur une jupe droite ou un pantalon slim, sous un chandail ou sous un veston. On l’accessoirise quelque peu avec un foulard ou un collier et voilà! La chemise blanche est un incontournable pour les femmes actives qui travaillent dans des bureaux, mais elle est également très pratique au quotidien.

La camisole

Les femmes portent généralement beaucoup mieux un vêtement lorsqu’elles ajoutent une petite camisole de type justaucorps en dessous. La camisole permet d’affiner la silhouette, elle a un effet semblable à une gaine. Les camisoles noires et blanches figurent parmi les essentielles d’une garde-robe complète. En dessous de vos vêtements, la camisole blanche permet de faire ressortir les couleurs de votre haut, car sur du blanc les pigments sont plus éclatants. Pour celles qui ne l’ont jamais testé, je vous le dis « l’essayer c’est l’adopter »!

La petite robe noire

La petite robe noire est LE must dans une garde-robe ! C’est le passe-partout idéal pour les soirées plus chics ou pour les cocktails improvisés. Bien accessoirisée, la petite robe noire vous dépanne à tout coup et passe à travers le temps.     

                                            Dominique Napky-Couture

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi