Mon panier

Fermer

L'IMPORTANCE DES ACCESSOIRES

Publié le
Les accessoires sont un élément très important pour compléter votre tenue. Ils sont la touche finale de votre choix vestimentaire. Ils contribuent à vous créer un style. J’entends par accessoire tout ce qui complète votre choix de vêtements. Chaussures, sacs à main, foulards, bijoux, ceintures, camisoles en superposition et même les vestes sans manches.
Les accessoires rehaussent et mettent en valeur vos vêtements. Il faut prendre le temps de bien les choisir. Surtout n’hésitez pas à investir sur l’achat de vos accessoires, car vous les aurez pour longtemps.
Il n’y a plus de dictat dans la mode, ce qui signifie que si vous décidez de porter la ceinture large ou étroite, à la taille ou aux hanches, c’est votre choix. Les colliers longs, courts, massifs ou plus délicats sont toujours actuels. Même les chaussures sont de tous les styles. Talons aiguilles ou talons plus larges, semelles compensées, plateformes ou talons plats, les bouts ronds, carrés, ou pointus sont tous dans les rayons de magasins. C’est à vous de choisir votre style. Ce qui importe dans cette multitude de formes et de couleurs est de respecter les looks de chaque style que vous choisissez de porter. Et surtout, de toujours mettre votre silhouette en valeur.
Les accessoires que vous choisissez sont un reflet de votre personnalité au même titre que vos vêtements. Alors, n’allez pas contre votre nature mais permettez vous d’oser et d’essayer de nouvelles choses. Vous serez surprises des résultats. Nous avons toute une zone de confort, il faut réussir à aller au-delà de temps en temps pour tester nos goûts. Nous changeons au fil du temps, alors ne vous limitez pas seulement à ce que vous connaissez. Faites des essais!!!
Parfois on fait des découvertes intéressantes.
Les accessoires ajoutent beaucoup à votre choix vestimentaire. Ils personnalisent votre look et vous rendent unique.

2 comments

  • LvheGOpl: September 04, 2020

    XhVeSCDt

  • wqltCdVXe: September 04, 2020

    wsuyZSqIMklFLog

Laissez un commentaire

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi