Mon panier

Fermer

Tendances Jeans

Publié le

Voici un aperçu des tendances  jeans pour cette année. On retrouve le flare, le mommy's jeans, le palazzo, le déconstruit et le color block. 

Pour commencer, le jeans flare fait son grand retour cette année. C’est le jeans vintage par excellence. Il est ajusté du haut de la cuisse jusqu'au genou puis largement évasé sur le reste de la jambe. Ce style de jeans permet d'allonger la silhouette, donc parfait pour les femmes de petites tailles.

On retrouve également le mommy's jeans qui donnera un look des plus décontracté. On le retrouve la plupart du temps avec une taille mi-haute ou haute. Sa coupe est plutôt large au niveau des hanches et tombe droit le reste de la jambe. Souvent sa matière est plus épaisse aussi. Il est parfait pour les silhouettes fines et élancées. À éviter si vous faites du ventre, car il mettra en évidence vos rondeurs.

Pour un look sophistiqué, vous retrouverez le palazzo. Celui-ci est très ample donc il doit se porter plus long. Contrairement, aux croyances, il ne convient pas seulement aux grandes femmes. Au contraire, il met en valeur toutes les silhouettes. Donc, ne doutez plus, vous pouvez porter le palazzo vous aussi.

Pour un look un peu plus rock cette fois-ci, le jeans déconstruit est parfait pour vous. Vous pourrez le retrouver dans plusieurs coupes différentes. Sa caractéristique se démarque par un jeans classique transformé pour un look réinventé. On peut y retrouver des patchs, des trous, des écritures....ce jeans sera clairement la vedette dans votre look.

Dans le même concept, le color block sera être la vedette lui aussi. Il est composé d’une ou de plusieurs couleurs qui partiront de lignes épurées, droites ou de graphiques. Avec ce jeans, on crée donc notre look à partir de ces couleurs. Attention par contre...pour ne pas avoir mal aux yeux, optez pour un chandail de couleur uni avec ce jeans.

Pour terminer, celle qui aime bien porter le skinny, ne vous inquiétez pas, il demeure toujours dans les tendances actuelles aussi. Toujours un must à avoir dans votre garde robe.

Donc, avec toutes les choix de jeans qui s'offrent à vous, vous pourrez sans aucun doute trouver celui qui vous conviendra. Quel sera le choix de votre jeans? Bon magasinage!!!

Isabelle

0 comments

Laissez un commentaire

Bonjour

Joignez-vous à notre liste d'envoi